fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Triple H cherche la bagarre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TRIPLE H 354

TRIPLE H 354


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : st coulomb

Triple H cherche la bagarre Empty
MessageSujet: Triple H cherche la bagarre   Triple H cherche la bagarre I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:36

*Triple H rentre avec un grand sourire*
Bonjour bonjour bonjour.Je vient sur le ring ce soir pour annoncer eque mais trois prochains match serons décisif pas pour moi mais poue mes adversaires. Certains trouverons que je me vente un peu maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfét pas du tout regarder Randy Orton le seul des trois que je ne réspécte pas un gamin égoiste vicieux et sournois .
L'Undertaker celui qui mérite le plus mon titre il est solide il est intelligent mais est-ce qu'il tiendra face a goldberg.
Et goldberg le catcheur que je réspécte pour sa franchise pour son talent mais est-ce qu'il ne sera pas trop sur de lui
Enfin bref ces trois la titille mon titre mais je tient a vous dire qu'il et entre de bonnes mains et pour l'instant personne na assez de crans pour l'avoir

*Triple H repart en regardant sa ceinture *
Revenir en haut Aller en bas
ReyRey35

ReyRey35


Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Malo

Triple H cherche la bagarre Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche la bagarre   Triple H cherche la bagarre I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:58

*Rey Mysterio retien HHH prè de l entré *

HHH tu a oublie de parler de moi! je ne vais pas toleré ca.

*Commantateur:


rey qui met une baffe a HHH il n aime pas ca ... o mon dieu Triple H le pedigree sur la rampe!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2009

Triple H cherche la bagarre Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche la bagarre   Triple H cherche la bagarre I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:04

Randy orton arrive

Tu dis que je suis nul et tout c'est bien ça et bien dis toi que le titre il est à moi et à personnes d'autres.

Car prenons Undertaker
Il se croit le plus fort juste parce qu'il est monsieur Wrestelmenia mais c'est faut.
Goldberg
Je le respect le plus et bien sûr se sera moi et lui les deux derniers et après avoir gagné le titre je le remettrais en jeux contre Goldberg car je le respect.
Et enfin une pourriture qui était venu sur le ring triple h
Un nul que j'ai déjà défoncer et pris son titre et cette fois c'est bien ce qu'il va se passer.
Mais une chose me titille, c'est bien cette pourriture triple h il va tout le temps vers Undertaker juste pour devenir son ami juste pour pouvoirs ensuite se mettre les deux sur moi mais à la fin il lui fera son pedigree.Maintenant faites comme vous le voulez mais sachez que même tous raw contre moi ne me battrai pas.
Bon maintenant parlons un peu du match que j'aurais contre Kane.
Kane c'est fait battre plusieurs fois même contre des nul contre des nain.
Kane dis toi que ci tu as perdu contre rey misterio plusieurs fois ce ne sera pas contre moi que tu vas te défendre après ce que je vien de dire je croit que j'ai assez fais alors tout le monde à plus tard.
Il repartit sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

Triple H cherche la bagarre Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche la bagarre   Triple H cherche la bagarre I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:46

TITANTRON GOLDBERG



Il descendit la rampe et prit un micro


Hey les amis je crois que vous avé oublié quelqu'un!Vous m'avé oublié,moi,Goldberg!Eh je

dois vous rappelez que vous n'avez aucune chance!Triple H tu te prétend king of king mais tu n'es pas

un roi,juste un looser qui se croit fort!Rey tu ne vaut pas mieux tu te prend pour un luchador mais on te

confond avec une mouche tellement que t'est petit!Randy est le seul adversaire qui a une chance!C'est

mon partenaire en tag!Randy je sais que tu veut ce titre et je le défendrai conter toi quand je l'aurai

gagné mais il faut être réaliste contante toi du titre tag team avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Triple H cherche la bagarre Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche la bagarre   Triple H cherche la bagarre I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:17

* Le président entre *

J'ai juste une chose à dire ! Sachez que ni Rey Mysterio ni Randy Orton n'est dans ce match pour le moment ! Donc calmez vous un petit peu s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
TRIPLE H 354

TRIPLE H 354


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : st coulomb

Triple H cherche la bagarre Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche la bagarre   Triple H cherche la bagarre I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:31

*Triple H le lendemain rerentre sur le ring car ce qu'a dit Orton ne l'a pas plu*
Hey Orton tu te croit plus malin que les autres la réaliter n'est pas dans ce forum Evil or Very Mad
Et puis moi je n'éssaye pas de me croire le plus fort...
JE SUIS!!!!!!!!
L'Undertaker gére très bien il et cértainement plus fort et plus intelligent qu'un gamin égoiste et je tien a te dire que j'ai déja un ami j'eb ai méme 2 je pense que tu sait ce que sait alors tache de te tenir a carreaux
Goldberg que fait tu avec Randy Orton je te croyait plus malin je croyait que tu avait plus de cran que sa
te mettre avec Randy Orton!!!
enfin bref je croit que tu ne devrait pas te meler a sa et si quelqu'un veux s'opposer a MA decision qu'il vienne le dire tout de suite je suis pret

*Triple H sort un slaghammer de dessous le ring et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2009

Triple H cherche la bagarre Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche la bagarre   Triple H cherche la bagarre I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:11

Un titantron retentit.

Jr:mais c'est Randy ave..avec trois bâton.
Jl:Oui et il a pas l'air très content:

Il monte sur le ring avec un micro et dit:
Tu crois que je suis un gamin et tes deux gars c'est qui va s'y dit moi et emmène les ici maintenant appelle les pour que je vois qui sont ces gars, mais j'éspère qu'il sont plus intelligent que toi et plus fort appelle et je les démoli les deux avec les bâton et le derniers puisque comme tu le vois j'en ais trois de bâton il sera pour toi je te démolirais aussi.

Il attendit la réponse de the game et les deux autres gars.
Revenir en haut Aller en bas
ReyRey35

ReyRey35


Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Malo

Triple H cherche la bagarre Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche la bagarre   Triple H cherche la bagarre I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:49

*Rey est derriere orton avec une mini tele et un micro*

*commantateurs:


le coup de tele dans le crane.Randi est a terre ...il saigne!

*Rey Misterio:

Randi je ne suis pa un nain!!Toi par contre tu en est un regarde.

*Rey met Randi dans la deuxieme corde et le 619 bien sur tout le public fait:619 619 619 619!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H 354

TRIPLE H 354


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : st coulomb

Triple H cherche la bagarre Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche la bagarre   Triple H cherche la bagarre I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:09

*Triple H regarde Rey mysterio*
Merci Rey je te revaudrait sa
Ah au fait Randy mes deux amis il faut que je te les présente voila le 1er

commentateur:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH mon dieux coup de slagehammer dans la tète
Et le second a des choses plus importante a faire que de vouloir se battre avec unnnnnnnnnnnnn......
GAMIN!!!!!!!!!!!!!

*Triple H sort du ring fière avec son slagehammer*


Dernière édition par TRIPLE H 354 le Mer 3 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2009

Triple H cherche la bagarre Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche la bagarre   Triple H cherche la bagarre I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:25

Randy orton descendit dur ring et prit un micro et dit:
Alors comme ça vous m'agressez à deux et bien toi Rey oui tu es bien un petit nain de rien du tout et surtout t'es une tapette car tu viens par derrière.
Ok donc vous êtes des filles mais bon on y peut rien.

Il quitta le ring et alla dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Triple H cherche la bagarre Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche la bagarre   Triple H cherche la bagarre I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:24

Randy j'interviens ici en tant que modérateur !

Randy je te signale que dans le règlement il est mis pas d'insulte et qu'on est la pour s'amuser ok ? Ce n'est qu'un forum, ce n'est pas la vraie vie !
Tout ce que dise Triple H et Rey ne sont que pour pimenter le jeu ils ne le pensent pas !

Donc excuse toi auprès de Rey pour l'avoir traité de tapette ! maintenant ! S'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Triple H cherche la bagarre Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche la bagarre   Triple H cherche la bagarre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H cherche la bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intervention de Triple H
» Triple H défend Rey
» réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton
» Randy cherche
» caprice de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: Le ring-
Sauter vers: