fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TRIPLE H 354

TRIPLE H 354


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : st coulomb

réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton Empty
MessageSujet: réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton   réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:47

*La musique de Triple H retentit*
Hahahahahahaaaaaaa...
Publique, orton et the undertaker on une rivalité contre moi ,ça fait donc 2 contre 1 .Ils se mettent a 2 car ils sont lache orton est sournois et ne pense qu'a lui il n'a pas d'ésprit d'équipe et éfféctivement il peut étre dangereux car nous le savons tous il attaque par dérriére the undertaker lui se prend bien de trop au sérieux et sérieusement il ne me fais pas peur avec ses yeux blanc je fai la méme chose

*Triple H imite the undertaker*
et randy orton qui se croit le meilleur retourne chez ta maman
*et là Triple H léve les bras comme Randy Orton et fais le signe de DX*
Maintenan je 'adresse a toi shawn est-ce que tu est pret a me défendre moi ton meilleur pote...

*Triple H attend la réponse de shawn*
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2009

réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton Empty
MessageSujet: Re: réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton   réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:57

La musique de Randy

Il prit un micro et dit:
Triple h tu te croit vraiment capable de dire des choses comme ça mais pour de vrai tu as dis cela car tu savais que shawn michael allait venir donc tu insulte mais sis tu serait seul tu ne dirais tu te la bouclerais et dit toi que je ne veux même pas être avec se crétin et misérable undertaker je veux juste te démolir et pour te le montrer je veux que undertaker se ramène pour lui donner mon pied dans sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H 354

TRIPLE H 354


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : st coulomb

réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton Empty
MessageSujet: Re: réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton   réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:24

*Triple H regarde Orton*
Randy Randy Randy tu ne peut pas savoir comme tu me déçoit tu oubli que moi j'ai battu the rock stone cold tous les meilleurs du catch et toi un TOUT PETIT ENFANT!!!!!!!
N'oubli pas je suis The game the king of the kings et c'est pas un sal gamin comme toi qui va me faire peur

*Triple H est énérver d'avoir été intérrompu et regarde Randy Orton droit dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2009

réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton Empty
MessageSujet: Re: réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton   réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:05

Tu dis que tu a battu plusieurs grande superstar et bin moi je t'es battus toi donc les autres je les bats facile.
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton Empty
MessageSujet: Re: réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton   réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:16

* Le président entre avec Shawn Michaels *

Ecoutez Shawn ma dit quelque chose qui m'a tellement plu que je ne pas pu refuser !
Randy puisque tu veux mettre ton pied dans la figure de Undertaker et de Triple H Shawn a pensé a un match !

Triple H contre toi et Undertaker ! Mais tu vas me dire que viens faire Shawn la dedans et bien Shawn...

SERA VOTRE ARBITRE POUR CE MATCH !!

* Un sourire se dessine sur le visage de Shawn Michaels se sourire est adressé a Triple H *
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
TRIPLE H 354

TRIPLE H 354


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : st coulomb

réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton Empty
MessageSujet: Re: réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton   réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:36

*Et Triple H prend le micro*
We have two worls for ya
SUCK IT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton Empty
MessageSujet: Re: réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton   réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:34

Undertaker entre :

Eh vince tu es fou mettre moi et orton dans un match handicap contre triple h avec arbitre shawns michals!!!!
De 1 moi et orton allons detruire triple h et en plus de ca on va devoir ce charger de micheals
De 2 triple h tu m'enerve j'ai une idée a extrume rules moi contre triple h dans un ........BURIED ALIVE MATCH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton Empty
MessageSujet: Re: réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton   réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:40

Goldberg descendit la rampe et dit



Je crois que vous avez oublié GoldbeRKO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton Empty
MessageSujet: Re: réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton   réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:44

ah goldberg j'ai deja programmé ce match par équipe avec randy orton mais tu garde ton équiê mais sinon demnande a vince de rentrer dans ce match et on fait un petit 3 contre 2 match handicap!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton Empty
MessageSujet: Re: réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton   réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:46

HG:Ok bah Vince tu peut me rentrer dans le match stp?
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton Empty
MessageSujet: Re: réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton   réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:36

* Le président hésite *

D'accord mais j'ai une idée ! Undertaker tu voulais le Titre de Triple H et bien j'ai eu une nouvelle idée !

Ce match se dérouleras en fait à Extreme Rules vous serez trois sur le Ring:

Triple H; Toi; Goldberg... Et Shawn reste votre arbitre !


Le gagnant de ce match deviendra XWE Champion !!

Et pour le Domination de deamin nous aurons un avant gout de ce match car Triple H affrontera Goldberg et Shawn Michaels affrontera Undertaker !!


Dernière édition par VinceMcMahons/HBK/ SCSA le Mar 2 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton Empty
MessageSujet: Re: réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton   réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:40

Goldberg répondit


Vince tu as toujours d'aussi bonnes idées à ce que je vois!Tu places Goldberg dans ce match

pour avoir un vrai champion XWE!!Je te félicite!



Il retourna dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton Empty
MessageSujet: Re: réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton   réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse de Triple H pour la rivalité avec l'undertaker et orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rivalité avec triple h
» Rivalité avec Rey Mysterio
» Pour Randy Orton
» Randy orton
» Le retour de Randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: Le ring-
Sauter vers: