fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Goldberg cherche un adversaire à sa taille!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:21

TITANTRON GOLDBERG


JR:Bill Goldberg a une annonce à faire ce soir!

Jerry Lawler:Mais qu'est-ce qu'il veut nous dire?


Goldberg:Ce soir je serais bref!Si je monte sur ce ring ,c'est pour défier tout catcheurs dans les vestiaires d'avoir

le courage de venir m'affronter dans ce ring!Qui que tu sois,monte sur le ring car Goldberg a besoin d'un poutchin-ball!



Quelle prétention!

Mais c'est la réalité...






Qui que tu soit,en effet je n'aurai qu'une chose à te dire...................YOU'RE THE NEXT!!!!!!!



Goldberg cherche un adversaire à sa taille! 264859715


Il attendait quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H 354

TRIPLE H 354


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : st coulomb

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:27

*la musique de Triple H retentit*
Goldberg c'est sa tu ne te trouve pas un peu comment dire prétencieux tu as beau étre le meilleur tu sait que chaque catcheur résérve des surprise donc si tu veut je vais proposer a vince de faire un match contre toi j'éspére que sa t'apprendre la vie
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:33

Ecoute hunter je trouve sa courageux d'accepter de te faire démolir par moi donc tu as mon respect pour sa mais

tu as osé dire que j'était prétentieux?Mais c'est toi le prétentieux qui ose monter sur ce ring et dire que tu peut me battre!!






Public:GOLDBERG!GOLDBERG!GOLDBERG!
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H 354

TRIPLE H 354


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : st coulomb

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:36

Humhumhum euuuuuuu bill tu aura beau étre le meilleur catcheur de tout les temps je pense qu'il va étre temp que tu préne conscience que Triple H n'est pas seul et je suis quand méme the king of the king,the cérébral assacine ses noms ne veulent t'il rien dire a tes yeux????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:38

En effet ces mots ne veulent rien dire!Mais par contre je vais te parler d'une chose,le spear et le Jackhammer!Ce

sont les deux prises de finitions qui vont me servir à te démolir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H 354

TRIPLE H 354


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : st coulomb

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:43

Tu as l'air si sur de toi mais je te frais dire qu'a mes coté j'ai deux amis qui me sont très chére
je vais commencer par celui qui me suis partou mon slagehammer et puis un autre HBK donc fais attention a toi sinon DX pourait bien te mener la vie dure
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:46

* Le président entre avec un grand sourire *

Très bien dans ce cas dans notre prochain show ( mercredis ) nous aurons Goldberg Contre Triple H en ...


* Un titantron retentit *




* Commentateurs *


Stone Cold ! Stone Cold !

* Stone Cold prend la parole *

Goldberg ! Moi aussi je serais bref WHAT ?!

* et Stone Cold fais le doigt d'honneur a Goldberg *
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:01

Mais tu te prend pour qui Stone Cold tu débarques alors qu'on ta même pas parler et tu me fais des doigts

d'honneur?!Finalement j'ai changé d'avis:je te démolirai toi et Triple H!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H 354

TRIPLE H 354


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : st coulomb

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:10

goldberg je pense que tu devrait éviter de faire cette bétise je t'aurais prévenu et n'oubli pas tu n'aiplus le meilleur.....
*Triple H repart en regardant goldberg dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2009

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:16

Titantron



Randy arrive sur la rampe retourne triple h et RKO.

Il prit un micro et dit:
Tu te crois le plus fort ou quoi? je ferai équipe avec Goldeberg.
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:40

* Stone Cold *

D'accord Orton mais en attendant mèles toi de ce qui te regarde ( pas en vrai hein c'est pour faire plus vrai )


* Stone Cold lui fais un doigt d'honneur et... *


STONE COLD STUNNER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:57

* Le président excédé prend la parole *

Je vous signale que je suis toujours là !!
Donc au prochain Show ( Mercredi ) nous aurons Randy Orton et Goldberg VS Stone Cold et Triple H en... Hardcore Match !!!
Et si quelqu'un a une réclamation a faire concernant ce match qu'il le disent maintenant !!


* Le président attends...*
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:03

Stone Cold,GoldbeRKO est la meilleure équipe qui soit!Nous allons vous humilier toi et hunter!!!


doigt d'honneur et le spear monstrueux de Goldberg sur Stone Cold!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:09

* Le président s'en va *

Très bien je suppose qu'il n'y a aucune réclamation concernant randy orton ni concernant goldberg donc je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Goldberg cherche un adversaire à sa taille! Empty
MessageSujet: Re: Goldberg cherche un adversaire à sa taille!   Goldberg cherche un adversaire à sa taille! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg cherche un adversaire à sa taille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H cherche la bagarre
» loge de Bill Goldberg
» loge de DX (Triple H,HBK,Goldberg)
» Cherche membre
» Randy cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: Le ring-
Sauter vers: