fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Judgement Day le 24 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Judgement Day le 24 Mai Empty
MessageSujet: Judgement Day le 24 Mai   Judgement Day le 24 Mai I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:53

* Commentateurs *

Bienvenue mesdames et messieurs pour ce show plus qu'explosif !!
Oui ce soir nous aurons un nouveau champion intercontinental tiens d'ailleur


* Rey mysterio entre *



Judgement Day le 24 Mai 2293823047_1

* Commentateurs *


Il ne nous reste plus qu'à attendre Cm Punk !!


* L'attente se fait longue, 5 min, 10 min, L'arbitre fait un signe aux commentateurs *


Mesdames et messieurs le gagnant de ce match par forfait et le nouveau champion intercontinental est... RRRREEEYYYY Myyysssteeerrriiooo !!

* Commentateurs *


Ca alors Cm Punk n'est pas venue ( ne s'est pas connecté ) et a loupé son match de championnat !!
Oui je crois que nous pouvons passer au Main Event de cette soirée
Oui et Quel match mes amis !!


* La musiqe de triple H retentit *

Judgement Day le 24 Mai 115

* Suivi de celle du Heart Break Kid *

Judgement Day le 24 Mai 4live-shawn.michaels-01.06.08.1

* Maintenant le Deadman entre *

Judgement Day le 24 Mai 1286662590

* Et voici l'Animal Batista qui entre avec une ovation terrible *

Judgement Day le 24 Mai Batze_snap_274060


* Et la Cage de l'enfer descend doucement *


Judgement Day le 24 Mai 54952

Nous vous rappellons que ce match est pour le World X-treme Championship et que si Triple H Gagne ce soir il y aura réunification de ceinture


DING-DING-DING

C'est parti Avec la DX contre Undertaker et Batista !! Les droites pleuvent de tous les cotés Triple H qui Projette batista a l'extérieur du ring et il le fracasse contre la cage !!
Hbk lui est en train de se jauger face à l'Undertaker !! Le Deadman veut l'attraper mais Hbk esquive et un atemi WOOOOOOOOO et un autre WOOOOOOOOO et encore un autre WOOOOOOO mais il est séché par l'undertaker a cause d'une droite monstrueuse !!
Undertaker le relève pendant que triple h et batista se détruise mutuellement a l'extérieur OH mon dieu ils sont déja en sang !!
Undertaker releve HBK le projette dans les cordes le coup de la cordes à linge nooon esquivé et contré par HBK avec un Swinning Neck Breaker !!! monstrueux !! Triple H quand a lui reviens sur le ring ! HBK et lui sont face à face les yeux dans les yeux !! Ils se parlent je crois Mais...Mais triple H a poussé shawn michaels qui le repousse et triple h lui met une droite et Shawn MIcheals lui... SWEET CHIN MUSIC dans la face de triple H ! OH MON DIEU ASSISTONS NOUS A LA FIN DE DX ???
Batista est revenue sur le ring, shawn michaels se retourne batista lui donne un coup de pied dans le ventre et le Batista Bomb sur shawn micheals !!
Batista relve le deadman... ET VEUT LUI PORTER UNE BATISTA BOMB ON DIRAIT QUE C'EST LA FIN DE TOUTES LES EQUIPES CE SOIR MAIS UNDERTAKER CONTRE ET PROJETE BATISTA DANS LES CORDE... OH MON DIEU ILS SE SONT AUTO CORDALINGER LES DEUX SONT A TERRE QU'est ce que c'était violent !!!
Mais OH MON DIEU HBK EST SUR LE COIN IL FAIT SA DESCENTE DU COUDE SUR UNDERTAKER ET LE TOMBE

1...2...3
DING-DING-DING

Nouveau champion HBK est le nouveau champion !!
Rendez vous demain pour des règlements de compte je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
 
Judgement Day le 24 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau show le 3 mai
» Judgement Day le 24 Mai
» Judgement Day le 24 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: Résultat des shows-
Sauter vers: