fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau show le 3 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau show le 3 mai Empty
MessageSujet: nouveau show le 3 mai   nouveau show le 3 mai I_icon_minitimeDim 3 Mai - 2:03

Voila undertaker m'a expliqué comment faisait notre president pour faire les matches et je voudrait affronter the undertaker76 demain un match d'echauffement.
the undertaker76 donne moi ta reponse et on le fait demain je te laisse le faire j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

nouveau show le 3 mai Empty
MessageSujet: j'accepte ton defi   nouveau show le 3 mai I_icon_minitimeDim 3 Mai - 2:14

ok ok je ne refuse jamais un match je ferait un match com vs com.
J'espere que notre president ne sera pas enervé pr ce match mais g pa pu lui demandé et i revient vendredi.
Donc c toi contre moi. match normal. d'echauffemnt pr moi mais j'en est pas tellement besoin at backlash je vait ecrasé rey misterio et toi t'en a pa besoin du tout ta pas de match at backlash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau show le 3 mai Empty
MessageSujet: AT JUDGEMENT DAY   nouveau show le 3 mai I_icon_minitimeDim 3 Mai - 2:27

oue oue je n'ai pas de match at backlash mais apres il y a judgement day et je pense que je serait priviligié pr ma demande en premier.
et sinon toi et moi c petetre un match d'echauffement demain mais je vais tt faire pr gagner.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

nouveau show le 3 mai Empty
MessageSujet: JUDGEMENT DAY   nouveau show le 3 mai I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:23

j'espere pr toi que tu auras ta chance at JUDGEMENT DAY
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

nouveau show le 3 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau show le 3 mai   nouveau show le 3 mai I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:17

*Commentateurs *

bienvenue dans le deuxième show de l'année messieurs dame.
Oui bienvenue et il y a un superbe match pour tonight. Le deadman vs l'animal (UNDERTAKER VS BATISTA)

DING-DONG
Lundertaker rentre
Et voici le deadmand qui arrive the undertaker doit avoir quelque chose a dire.
Je pense cela normal vue l'ataque de rey misterio avec cette chaise la semaine dernière. Revoyons-ca
La fin de match de notre toute première emission est diffusée sur le grand écran
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

nouveau show le 3 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau show le 3 mai   nouveau show le 3 mai I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:30

L'undertaker prend le micro :

Bonjour, tonight je vais catcher contre batista *acclamation*
Mais je ne pense pas trop a ce match je pense plûtot au match de ce vendredi Backlash contre rey misterio. Rey je te parle seul seul at Backlash je vait te faire regretter ce que tu m'a fait hier. Je vais te le redonner ce coup de chaise. Et je vait te faire voir ce que je peux faire quand je suis enérvé, je vait te le faire voir tnight contre batista.
Batista REST IN P...... et la musique de batista, the animal arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau show le 3 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau show le 3 mai   nouveau show le 3 mai I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:47

batista entre dans le ring, il a l'air heureux
Il prend le micro :

Oue oue l'undertaker jte dit tout de suite je ne conte pas me faire detruire contre toi tonight je conte bien gagner et apres a Judgement day je rencontre l'un de vous 2. Tu croyait j'aller m'interesser au titre de XWE champion et ba tu t trompé.
Et tonight je vais te faire voir que j'ai le talent d'être de world x-treme champion.

Batista s'en va et l'undertaker a l'air enervé.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

nouveau show le 3 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau show le 3 mai   nouveau show le 3 mai I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:00

L'undertaker reprend son micro :ok ok ta voulu faire le malin batista alors j'ai une idée si tonight tu gagne et ba jdemandré a vince mc mahon que tu rejoigne moi et rey misterio at backlash mais si tu perd tu reste sur ton idée de XWE champion et on garde notre équipe. Alor?

Batista se retourne et prend le micro :
J'accepte.

Les deux athletes donne chacun une impression de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

nouveau show le 3 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau show le 3 mai   nouveau show le 3 mai I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:31

Commentateurs : Et l'undertaker et batista se sont expliqués et voila que se soir se mach est devenu assez special.
Eh oui se soir batista a encore une chance de devenir de world x-treme champion at BACKLASH.

DING-DONG ... Et voila le deadman l'undertaker
... Et maintenant the animal batista. Ce match va être chaud.


DING-DING-DING

Et le contact se fait batista prend l'avantage et bloque l'undertaker dans le coin.
batista lache car l'arbitre commencé a conté et l'undertaker balance ses droites, batista replique. coup de pied dans l'abdomen et batista la souplesse sur l'undertaker.
batista est pret pour son spear il se lance et le BIG FOOT de l'undertaker.
Il se progete et la descente de la cuisse. undertaker tente le tombé 1...2...et degagement.
Les deux se relevent batista enchaine les droites coup de la corde a linge batista est encore une fois pret pour son spear il se lance... esquive de l'undertaker et spear sur l'arbitre.OOOOOOHHHHHH QUEL DESTRUCTION DE L'ARBITRE. Batista les mains sur la tete et l'undertaker le CHOKESLAM!!!!!!!!!
Il utilise son doigt et fait le geste de la fin. On dirait que le deadman et pret pour le tombstone. Et l'undertaker le prend TOMBSTONE!!!!!!!!!! le tombé mais l'arbitre et encore KO.
ATTENTION L'UNDERTAKER OOOOOOOOOOOOOOH ENCORE UN COUP DE CHAISE DE LA PART DE MISTERIO ET UN AUTRE CETTE FOIS SUR BATISTA. oh quel surprise il met l'undertaker sur batista l'arbitre revient 1,2 et 3 victoire de l'undertaker
.

DING-DING-DING
Victoire de l'undertaker


Undertaker et Batista sont ko au milieu du ring et rey misterio a l'air vraiment fier de lui. Batista vient de perdre la seul chance qu'il avit de catcher at backlash pour le titre. Mais je pense qu'il va faire payer sa a misterio et l'undertaker va faire de même pour ces deux coups de chaise a misterio. Et si on avait un match handicap. Oui tres bonne idée.
Encore une fois rey misterio gache le match avec sa chaise.

MESDAMES ET MESSIEUS a la prochaine mais je pense que on aura une autre emission avant BACKLASH vendredi
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

nouveau show le 3 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau show le 3 mai   nouveau show le 3 mai I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:02

BLIIIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGG
* Commentateur *

Stone Cold !! Stone Cold !!

* Stone Cold prend le micro *
Okay donc vous avez boucler un match sans l'accord de Mr McMahons ?! WHAT ?! Donc au prochain show ce sera toi undertaker et toi batista en X-treme Match !!!!!
Laissez moi vous expliquer le principe c'est deux contre quatre SANS DISQUALIFICATION ! SANS ARBITRE ! SANS REGLES !!!!! Donc ce sera vous contre Triple H, HBK, Rey Mysterio and.... ME !!!!!!!!!!!!!! What !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





nouveau show le 3 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau show le 3 mai   nouveau show le 3 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau show le 3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 23 mai
» Show du 12 Mai
» Show du 12 Mai
» Show du 16 mai
» Show du 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: Le ring-
Sauter vers: