fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Show du 20 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Show du 20 mai Empty
MessageSujet: Show du 20 mai   Show du 20 mai I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:08

* Commentateurs *

Bienvenue pour ce show qui s'annonce explosif !!
Et oui ce soir la DX fera face a l'Undertaker et a Batista en no disqualification !!!
Oui et...


* La musique du président retentit *

Excusez-moi messieurs mais je voudrai faire une annonce ! En effet nous venons d'apprendre que CM Punk serai remis pour Judgement Day, malheureusement pour lui il a deja perdu sa place dans le Fatal Four Way Hell in a Cell Match donc nous aurons Cm Punk contre Rey mysterio pour le intercontinental championship a Judgement Day ( Si il se connecte d'ici là sinon rey aura le titre par abandon ) et après Judgement Day nous aurons Le champion intercontinental contre Randy Orton !!
Sur ce bonne soirée !


* Commentateurs *


Oh Quel annonce !!
Oui un match intercontinental ET un match world x-treme dans la même soirée mais en attendant nous avons un match énorme ce soir !!
Et oui d'ailleurs...


* La musique de DX retentit *


Show du 20 mai Wwe-dx-vip-blog-com-6767081429439659_small




* Undertaker entre *


Show du 20 mai Undertaker2



* Commentateurs *

Quel entrée spectaculaire !!
Attendez il nous reste un membre...


* Et batista arrive *


Show du 20 mai 2364952587_small_1



DING-DING-DING


Ça y est ce match fabuleux est parti avec Shawn Michaels sur Batista et Triple H sur Undertaker les droites pleuvent de tous les cotés, Shawn Michaels qui tente de projeter Batista, contré par Batista avec un coup de la corde à linge PHE-NO-ME-NALE.
Et Triple H qui a pris le dessus sur l'Undertaker, Triple H le projette dans le coin, il cours vers lui et quel coup de la corde à linge dans le coin.
Triple H que fait-il ?! Il sort du ring que sort-il ? UN SLEDGEHAMMER !!!! MAIS ?!! OH MON DIEU !! Batista à fait passer Shawn Michaels par dessus la troisième corde !! Et Shawn est tombé sur le game !!
Ils sont tous les deux K.O en dehors du ring Batista prend le SLEDGEHAMMER !! OH MON DIEU LE COUP DANS LE DOS DE TRIPLE H !! ET DANS CELUI DE SHAWN MICHAELS !!!
L'Undertaker qui sort une chaîne !! Oh mon dieuu les coup de chaîne et de sledgehammer qui pleuve sur la DX !!
Ils sont complètement K.O a l'extérieur du ring !!
Que font l'Undertaker et Batista ?! Ils remonte sur le ring ?!!
On dirait qu'ils ne veulent pas d'adversaire incapable de se battre !!
Et pendant ce temp DX se relève ! Batista ne veut plus attendre, ils se dirige vers l'extérieur du ring. OH MON DIEU LE COUP DE SLEDGEHAMMER DANS LA TETE !! TRIPLE H L'AVAIT PRIS ET PERSONNE NE L'AVAIS VU !!
L'undertaker qui avance à son tour, triple h le repousse avec un coup de bélier Undertaker recule dans le ring ! ET LE COUP DE BELIER A LA VOLEE DE SHAWN MICHAELS !! QUI TOUCHE !! IL SE RELEVE EN SAUT CARPE !! MON TE SUR LA TROISIEME CORDE !! IL VA SAUTER !!
IL REUSSI SON SAUT SUR L'UNDERTAKER !! IL SE RELEVE IL EST PRET POUR LE SWEET CHIN MUSIC, IL ARME !!
OH MON DIEU BATISTA QUI LUI MET UN COUP DE PIED DANS LE VENTRE ET LA BATISTA BOMB !!! SUR SHAWN MICHAELS !!
Batista se retourne UN COUP DE PIED DANS LE VENTRE DE TRIPLE H ET LA BATISTA BOMB SUR TRIPLE H
ET LE TOMBE



ILS ONT GAGNE BATISTA ET UNDERTAKER ONT GAGNE

Mais que fait undertaker IL PREND SHAWN MICHEALS ET LE TOMBSTONE !! ET ENSUITE SUR TRIPLE H !!!

IL SE RELEVE MAIS QUE FAIT BATISTA LE COUP DE PIED DANS LE VENTRE DE L'UNDERTAKER ET LE BATISTA BOMB SUR L'UNDERTAKER

SANS DOUTE UNE PREVENTION DE JUDGEMENT DAY POUR MONTRER A UNDERTAKER QUE BATISTA NE SE LAISSERAS PAS DEMOLIR AUSSI FACILEMENT QUE LE PENSAIS LE DEADMAN !!


A bientot a Judgement Day !!
Oui et quel Pay-Per-View messieurs dames !!
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
 
Show du 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 8 Mai
» Show du 23 Mai
» Show du 12 Mai
» Show du 16 mai
» Show du 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: Résultat des shows-
Sauter vers: