fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extreme rules le 7 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Extreme rules le 7 Juin Empty
MessageSujet: Extreme rules le 7 Juin   Extreme rules le 7 Juin I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:28

JR: Bienvenue chers amis pour Extreme Rules où ce soir nous avons deux grands matchs !

Grisham: Effectivement JR ! Ce soir nous aurons ce Main event...

JR: Oui quel Main event !

Grisham: Mais ne me coupez pas la parole ! Je disais donc ce Main Event sera pour le

XWE Championship en Buried Alive Elimination Fatal Four-Way Match ! Et ensuite nous aurons...


JR: Non c'est à moi de dire celui-ci ! Nous aurons Randy Orton qui fera face à Kane pour

le X-treme Hardcore Championship en First-to-Five Extreme Rules Match !


* Un titantron retentit *



* Randy prend un micro et dis: *

Ce soir Rey Mysterio a dit qu'il interviendrait dans mon match ! Je voudrais lui transmettre

un message ! Donc Rey viens sur ce Ring ! Maintenant !!!


* Un titantron retentit *



* Kane arrive *

* Randy Orton *

Eh dégage j'attend le nain !

* Kane entre sur le ring et dévisage Orton... *

Oh mon dieu !!! Quel uppercut de Kane sur Randy Orton, L'arbitre qui lance le match !
DING-DING-DING

Et Kane qui relève Randy Orton ! Et qui le projète dans le coin ! Et il le roue de coup de

poing ! Randy Orton est à terre ! Kane sort du ring et va chercher une chaise... ENTOUREE DE

BARBELE !!!!! Il remonte sur le ring ! Mais il est accueilli Par Randy Orton qui le roue de coup ! Randy

Prend la chaise entourée de barbelés et il frappe Kane dans le dos avec ! Il le roue de coup avec la

chaise ! Le tombé

1...2...3... DING-DING-DING 1 à 0 pour Randy Orton
! Il sort vers le titantron et cherche sous le

ring !

Mais... Oh Mon Dieu c'est Rey Mysterio ! Avec... UNE CLE ANGLAISE !!! Il frappe Randy Orton dans le

dos !! Randy qui se réfugie derrière le poteau ! Rey court et le... 6666111119999999 !! Rey qui revient

vers le titantron ! Il me semble qu'il a fait ce qu'il voulait faire Todd ! Oui JR son 619 pour faire taire

Randy Orton ! Randy Orton qui remonte sur le ring ! MAIS NON !!!! CHOKESLAM DE KANE SUR RANDY

ORTON !!! Le tombé

1...2...3... DING-DING-DING 1 partout
!! Kane qui va se reposer contre les cordes ! Il revient

vers Orton ! Oh mon dieu RKO en traître ! non repoussé par Kane et Orton qui s'explose le dos à terre !

Kane qui sort du ring ! Il a le dos totalement ensanglanté a cause des barbelés ! Il cherche sous le ring

et il ressort une table... Il la place sur le ring... et l'enflamme !!!

Il monte Randy sur le coin Il veut le prendre en souplesse arrière !! Réussi ! Il vient de balancer Randy

Orton sur une table en feu !!! Le tombé

1...2...3 DING-DING-DING 2 à 1 pour Kane !


Kane qui veut relever Randy Orton Et le RKO en traître réussi le tombé

1...2... et non dégagement de Kane Randy Orton est très énervé il va dans le coin ! OH MON DIEU LE

PUNT KICK !!!! KANE POURRA-T-IL SE RELEVER ????!!!!!!

Le tombé 1...2...3 DING-DING-DING 2 partout !

Mais Randy Orton retente un tombé !

1...2...3 DING-DING-DING 3 à 2 pour Randy Orton !


Et encore un tombé de Orton !

1...2. OH MON DIEU ! KANE QUI PREND ORTON EN CHOKESLAM EN SE RELEVANT !!! ET LE

CHOKESLAM !!!! PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!

KANE qui remet Orton sur le ring ! Et le tombé

1...2...3 DING-DING-DING 3 partout !


Kane qui sort du ring et cherche sous le ring !

Randy Orton qui s'est relevé et qui attend Kane ! Mais The Game est derrière lui !! Et le coup de

Sledgehammer dans la tête ! Randy qui tombe comme une masse ! Quel sale intervention de Triple H !

Et Kane qui revient sur le ring ! Triple H est déjà partit ! Mais... qu'a Kane entre les mains ? Un sac ?! Il

vide son contenu sur le Ring !! CE SONT DES PUNAISES !!!!!! IL DOIT Y AVOIR AU MOINS UNE

CENTAINE PUNAISE SUR LE RING !!!! Kane qui fait le tombé car il a vu le coup de Triple H !

1...2...3 DING-DING-DING 4 à 3 pour Kane !


Kane qui veut relever Randy Orton ! Mais... Le RKO en traître repoussé par Kane !! ET RANDY ORTON

QUI TOMBE SUR LES PUNAISES !! Il a le dos détruit !!

* Public *
Tombstone, Tombstone, Tombstone !

Et Kane qui relève Orton, il le prend en Tombstone et le Tombstone sur les punaises oh mon dieu !!!!

Le tombé peut-être décisif !

1...2.......et 3 DING-DING-DING

Lillian Garcia: Et le gagnant de ce match et le nouveau X-treme Hardcore Champion ! Kane !!!

JR: Et voilà un nouveau Champion ! Et nous en aurons peut-être un nouveau tout à l'heure !

Grisham: Oui mais quel sale intervention de Triple H !

Jr: Sale ?! Mais non Triple H l'a juste attaquer car Orton avait insulter son ami Rey !

Grisham: A voilà les secours espérons que Randy Orton sera remis pour Domination

mercredi prochain !


Jr: Oui ! Bien sûr ! Et maintenant ! Enfin après la publicité ! Voici notre Main Event !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Extreme rules le 7 Juin Empty
MessageSujet: Re: Extreme rules le 7 Juin   Extreme rules le 7 Juin I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:23

JR: Nous revoilà pour Extreme Rules !

Grisham: Oui rappelons nous les évènements !
Kane a gagné le X-treme Hardcore Championship en battant Randy Orton Dans un First-to-Five Extreme Rules Match !


Jr: Oui et tout de suite ! Triple H, Undertaker, Rey Mysterio, et Goldberg se feront face avec trois cercueil autour du ring ! Qui sont d'ailleurs déjà là !

Grisham: Oui et ils se feront face pour le XWE Championship !

* Un titantron retentit c'est Triple H *

Extreme rules le 7 Juin 139322080508080004

* Suivi par Undertaker *

http://03.img.v4.skyrock.net/032/rey619mysterio13/pics/1353806466_small.jpg

* Puis Goldberg arrive *


http://tripleh974.t.r.pic.centerblog.net/9oh5v1y8.jpg

* Et enfin Rey Mysterio *


http://caps.wwe4live.de/data/media/128/4live-rey.mysterio-14.12.08.1.jpg

JR: Le match peut commencer !

DING-DING-DING

Et Goldberg qui commence contre Triple H ! Et le petit Rey Mysterio est laissé tout seul face à

l'Undertaker !

Triple H qui envoie ses droites dans Goldberg ! Goldberg Qui est un petit peu sonné ! Oh mon dieu !

Undertaker qui prend Rey en Chokeslam ! Mais Triple H qui vient aider Rey avec un coup de pied dans

le ventre de l'Undertaker ! Rey et Triple H qui se regarde et Triple H qui repart vers Goldberg !

Mais Goldberg qui donne un coup de pied dans le ventre de Triple H ! Et il veut déjà partir pour le

Jackhammer !!! Mais non Triple H qui s'échappe de la prise et qui va à l'extérieur du ring !

Pendant ce temps Rey Mysterio qui enchaîne les esquives sur l'Undertaker et qui part pour un

hurracanrana !! Et Undertaker qui tombe dans la deuxième corde !! Rey qui court et non il est tiré à

l'extérieur ! Mais il n'y a que Triple H à l'extérieur ?! Pourquoi aurait-t-il empêcher Rey d'éliminer un de

ses adversaires pour son titre !

Mais...Mais non c'est Randy Orton !! Et le RKO sur Rey Mysterio !! Triple H qui court après Orton ! Et

Orton qui s'enfuit en boitant dans le titantron ! Triple H qui relève Rey et qui retourne sur le ring !

Goldberg va vers lui ! Mais Oh Mon dieu le coup de Sledge hammer dans la tête !!! ET TRIPLE H QUI

ENCHAINE AVEC LE PEDIGREEEEEEE !!! http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/64/Triple_H_@_Adelaide_South_Australia_RAW.jpg/230px-Triple_H_@_Adelaide_South_Australia_RAW.jpg

Triple H qui veut rouler Goldberg jusq'au premier cercueil !!

Mais... Rey Mysterio qui court derrière Triple H pour le pousser dans le cercueil !! Triple H qui esquive et

qui balance Rey Mysterio dans le premier cercueil !!! ET... IL A REUSSI A LE FERMER !

REY MYSTERIO ELIMINE !!!!!!

Et le match continue ! Undertaker qui ne s'est pas trop fait remarquer dans ce match arrive vers Triple

H ! TRIPLE H NE L'A PAS VU, IL a une chaise !! Triple H se releve et le coupde chaise de Undertaker sur

Triple H ! Triple H qui tombe tel une masse ! Undertaker qui veut le pousser dans le cercueil et Goldberg

vient l'aider !

Mais c'est le Heart Break Kid qui arrive en courant Goldberg et Undertaker se prépare ! Goldberg veut

lui mettre un coup de la corde à linge esquivé par HBK qui contre avec un sweet chin music ! Qui fait

tomber Goldberg dans un des cercueil !!!!!! Mais le couvercle n'est pas fermé ! Undertaker qui veut

frapper HBK mais encore un Sweet Chin Music ! Et celui ci fait tomber Undertaker dans le dernier

cercueil sans fermer le couvercle HBK relève Triple H et s'en va !!

Et Triple H qui profite de la situation ! Il ferme le couvercle du cercueil ou était Goldberg !!!!!!!!

GOLDBERG ELIMINE !!!!!!!!!!!!!!!

Il veut aller fermer celui d'Undertaker ! Il va le fermer !! NON UNDERTAKER QUI PREND TRIPLE H EN

CHOKESLAM !!!!!!! ET LE CHOKESL.. NON CONTRER par Triple H qui part en Pedigree et le... Non

esquivé par Undertaker ! Qui prend Triple H en Tombstone !! ET LE TOMBSTONE !!!!!!http://www.sweetser.info/undertaker/images/wm172.jpg

UNDERTAKER QUI MET TRIPLE H DANS LE CERCUEIL !! IL VA LE FERMER !! IL EST FERMER !!!

DING-DING-DING...

NON ATTENDEZ TRIPLE H A MIS SA MAIN ENTRE LE CERCUEIL ET LE COUVERCLE DONC LE MATCH

CONTINU !!!

Undertaker qui laisse Triple H se relever ! Triple H est relever, il tient a peine debout ! Undertaker qui le

regarde l'air de dire: " tu est pitoyable " !

Et HHH le signe de DX et le public qui scande: " SUCK IT !!!"

Et Undertaker qui est très énervé va vers Triple H qui... ne se défends même pas ?!! Et le CHOKESLAM

DE L'Undertaker dans le cercueil ! et il ferme le couvercle !!


DING-DING-DING

Lillian Garcia: Et le gagnant de ce match et nouveau XWE Champion !! The Undertakeeeerrrrr !

JR: Quel match ! Et quel PPV mes amis ! Deux match pour deux nouveaux champions !!

Grisham: Oui et mercredi a Domination nous aurons une interview exclusive de Triple H sur ce match !!

JR: Bonne soirée a tous et rendez-vous pour Domination !!
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
 
Extreme rules le 7 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention a extrême rules
» Resolution le 12 Juin
» Intervention de Rey Mysterio à Extreme Rules
» Carte provisoire pour Extreme Rules
» Domination le 3 Juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: Résultat des shows-
Sauter vers: