fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte provisoire pour Extreme Rules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Carte provisoire pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Carte provisoire pour Extreme Rules   Carte provisoire pour Extreme Rules I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:21

Ici vous postez les match que vous voulez a Extreme Rules qui est le prchain PPV

Première carte provisoire:

Kane versus Randy Orton en First-to-five Match Extreme Rules
Pour le X-treme Hardore championship c'est à dire:
Un match Extreme Rules ou c'est le premier qui gagne 5 fois le match qui gagne !!


Dernière édition par VinceMcMahons/HBK/ SCSA le Lun 1 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
TRIPLE H 354

TRIPLE H 354


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : st coulomb

Carte provisoire pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire pour Extreme Rules   Carte provisoire pour Extreme Rules I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:40

poue estreme rules je voudrait un match contre Randy Orton et l'Undertaker en tag si c'est possible ou sinon en handicap
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

Carte provisoire pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire pour Extreme Rules   Carte provisoire pour Extreme Rules I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:47

Je voudrais un match pour le titre intercontinental contre ...
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

Carte provisoire pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire pour Extreme Rules   Carte provisoire pour Extreme Rules I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:53

at extreme rules , je veux un match contre triple h pour son titre!!!!!!
J'ai defendu mon titre at judgement day contre lui je veux qu'il defendre son titre contre moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Carte provisoire pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire pour Extreme Rules   Carte provisoire pour Extreme Rules I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:56

Voici la Carte provisoire de Extreme Rules:

Kane versus Randy Orton en First-to-five Match Extreme Rules Pour le X-treme Hardore championship
c'est à dire:
Un match Extreme Rules ou c'est le premier qui gagne 5 fois le match qui gagne !!

Un Match de Cercueil en élimination pour le titre de XWE Champion opposant Triple H, Goldberg, Undertaker et Rey Mysterio/Randy Orton c'est à dire:

Un match de cercueil normal sauf que si par exemple Undertaker met Goldberg dans un cercueil le match continu jusqu'a ce qu'il ne reste plus que un catcheurs sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Carte provisoire pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire pour Extreme Rules   Carte provisoire pour Extreme Rules I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:15

Il ne vous reste plus que 4 heures pour postez vos match dépêchez vous ! Ceux qui n'ont pas de match sont John Morrison, Chris Jericho, moi HBK et moi Stone Cold !

Voici la carte provisoire :

First-to-Five Match Extreme Rules Kane versus Randy Orton pour le X-treme Hardcore Championship

Et un Elimination Buried Alive Match pour le XWE Championship opposant Triple H, Undertaker, Goldberg et Rey Mysterio !
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Carte provisoire pour Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire pour Extreme Rules   Carte provisoire pour Extreme Rules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte provisoire pour Extreme Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cénario pour Extrème Rules
» Carte provisoire du Domination du 17 Juin
» Domination le 10 Juin carte provisoire
» Carte provisoire de Resolution ce Vendredi 19 Juin !
» Intervention a extrême rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: La carte-
Sauter vers: