fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Show du 3 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2009

Show du 3 juin Empty
MessageSujet: Show du 3 juin   Show du 3 juin I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:06

Un titantron

Comme vous le savez mercredi j'ai un match contre Kane que je vais démolir sans aucun problème mais ce qui me fait peur c'est triple h car vendredi j'ai un match contre lui et il va tout faire pour que je ne puisse participer au match de vendredi.
Enfin bref revenons sur Kane.Il se croit plus fort que tout le monde juste par ce qu'il est le frère de Undertaker mais c'est fo.Ce n'est ni le plus fort et ni le plus malin car moi j'ai envie de devenir le #1 challenger que lui il s'en fous donc je le battrai juste pour l'envie de devenir le plus fort.Mais ne pas oublier que je le mettrait Ko en plus il parrait qu'il n'y a pas de disqualification donc triple h si tu veux t'emmener mercredi je t'attend pour te botter le derrière à toi aussi.
[/color]

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 3 juin
» Show du 23 Mai
» Show du 16 mai
» Show du 27 mai
» Show du 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: Le ring-
Sauter vers: