fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 intercontinentale championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




intercontinentale championship Empty
MessageSujet: intercontinentale championship   intercontinentale championship I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:42

J'aimerais avoir un match pour le titre intercontinentale et si tu me l'accorde j'aimerais bien que se soit un match hardcore.
Apres judgemnet day bien sur car comme mon equipe et moi nous avons gagne hier soir on est tous les trois dans le match de judgement day. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

intercontinentale championship Empty
MessageSujet: Re: intercontinentale championship   intercontinentale championship I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:19

oue c'est ca mais tu vient de te blesser^^ donc judgement day te passe sous le nez (tu te ratrapera après contre moi) et pi atten des qu'on arrive a 15 membres tu pouura penser a ta demande de titre intercontinentale.
en tous cas je suis d'accord pour que tu soit le challenger n°1 pour le titre de champion intercontinentale.
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

intercontinentale championship Empty
MessageSujet: Re: intercontinentale championship   intercontinentale championship I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:52

Sauf que le président c'est moi -_-"

Je suis d'accord aussi mais dès qu'on aura atteint au moins 15 Membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

intercontinentale championship Empty
MessageSujet: Re: intercontinentale championship   intercontinentale championship I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:44

a oue non mais dsl c qe je donné mon avis je oublié de mettre si le gm ve bien ^^' 15 membres c ds bientot la jcommence a connaitre plein de forum et donk plein de monde pr nous
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

intercontinentale championship Empty
MessageSujet: Re: intercontinentale championship   intercontinentale championship I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:41

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





intercontinentale championship Empty
MessageSujet: Re: intercontinentale championship   intercontinentale championship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intercontinentale championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XWE championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: Coulisses de la XWE :: Bureau du Président-
Sauter vers: