fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VinceMcMahons/HBK/ SCSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane-Iche

Kane-Iche


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

VinceMcMahons/HBK/ SCSA Empty
MessageSujet: VinceMcMahons/HBK/ SCSA   VinceMcMahons/HBK/ SCSA I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:22

MOI Kane demande au bureau du président la permission d'exploser Randy orton dans une cage de l'enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

VinceMcMahons/HBK/ SCSA Empty
MessageSujet: Re: VinceMcMahons/HBK/ SCSA   VinceMcMahons/HBK/ SCSA I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:58

kane tu ne pe pa exploser quelqu'un qui n'existe pas randy orton n'a pas encore été pris dans le roster.
Donc tu voit la tu vas dans presentation tu te presente sinon c moi qui va t'exploser dans un hell in a cell. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

VinceMcMahons/HBK/ SCSA Empty
MessageSujet: Re: VinceMcMahons/HBK/ SCSA   VinceMcMahons/HBK/ SCSA I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:05

* Le président entre dans son bureau *

Tu es sûr de ce que tu dis Undertaker ? Très bien dans ce cas a Judgement Day tu sera effectivement dans un Hell in a Cell, Mais vous ne serez pas que deux a ça non vous serez trois !!!
Dans la prochaine émission je ferai un match tag team, et l'équipe qui gagnera ce match sera contre toi dans le triple threat Hell in a Cell a Judgement Day !!
Bonne chance et maintenant sortez de mon bureau j'ai du travail !

* Et le président s'assied sur son siège de président Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

VinceMcMahons/HBK/ SCSA Empty
MessageSujet: Re: VinceMcMahons/HBK/ SCSA   VinceMcMahons/HBK/ SCSA I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:13

kane part mais pas l'undertaker.
Alor tu dit qu'a la prochiaine emmision tu fait un match tag team mais si c tag team et ba il y ora 2 gagnants et kane + undertaker + 2 catcheurs sa fait un FATAL FOUR WAY
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

VinceMcMahons/HBK/ SCSA Empty
MessageSujet: Re: VinceMcMahons/HBK/ SCSA   VinceMcMahons/HBK/ SCSA I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:30

* Le président lève la tête *

D'accord pour le Fatal Four Way à Judgement Day mais pour définir les trois 1# Contender a ton titre, Je ferais à la prochaine émission un match:

Donc à la prochaine émission nous aurons:


KANE, TOI, ET BATISTA VS TRIPLE H, SHAWN MICHAELS ET STONE COLD !!

Si ton équipe gagne tu n'aura que deux prétendants à ton titre à Judgement Day ce sera donc un Triple Threat Hell In a Cell Match.

Mais si c'est l'autre équipe qui gagne dans ce cas tu auras trois prétendants à ton titre et ce sera un Fatal Four Way Hell In a Cell Match à Judgement Day !

Maintenant bonne chance et sors j'ai du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





VinceMcMahons/HBK/ SCSA Empty
MessageSujet: Re: VinceMcMahons/HBK/ SCSA   VinceMcMahons/HBK/ SCSA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: Coulisses de la XWE :: Bureau du Président-
Sauter vers: