fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Backlash le 9 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Backlash le 9 Mai Empty
MessageSujet: Backlash le 9 Mai   Backlash le 9 Mai I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:45

* Commentateurs *

Bienvenue pour ce show fabuleux qui nous réserve bien des surprise !!

Effectivement mon ami, tiens d'ailleur je crois que voilà le président !


* Vince McMahons entre énervé et prend la parole *

Hier soir ! Rey Mysterio a réduit a néant mes espoir de voir Batista et Undertaker démolis !!
Donc après Backlash nous aurons dans notre émission Rey Mysterio contre HBK, Triple H et... Stone Cold Steve Austin dans un hardcore handicap match !!


* Vince McMahons s'en va toujours aussi énervé *

* Commentateurs *
Nous voici maintenant informé de ce fabuleux match après Backlash mais en attendant nous allons commencé notre grande soirée !!




* La musique de Triple H retentit *


Et voici The Game qui entre !!!
Il à l'air déterminé à gagner le XWE Championship !
Nous allons voir ce qu'il vaut sans Shawn Michaels !



* La musique de Batista rententit *

Et voici l'Animal, Batista qui entre maintenant !!!
Regardez son regard !
Je pense que Triple H va passer un sale quart d'heure, sans doute Batista veut il se venger de se coup de sledge hammer dans le ventre !!


* La cage du Hell in a Cell descend *


DING-DING-DING

Et c'est partie le match pour le XWE Championship vient de débuter
Avec des droites de Triple H qui pleuve sur Batista !!
Triple H projete Batista dans les cordes !
Et batista le coup de la corde à linge sur Triple H !!
Batista fait pleuvoir des coups de pied sur Triple H qui est à terre !
Que fait L'Animal il cherche quelque chose sous le ring !!
Que va-t-il sortir ? Un sac ?!
Il se relève de dessous le ring,... ET LE COUP DE SLEDGE HAMMER DANS LE VENTRE !!! TRIPLE H S'ETAIENT RELEVER ET PERSONNE NE L'AVAIT VU !!!
Triple H prend le sac qu'y a-t-il dedans ??
Il prend la chaîne, pioche dans le sac, DES PUNAISES IL Y AVAIT DES PUNAISES DANS LE SAC, que fait-il ?
O mon Dieu il met une punaise entre chaque maillon de la chaîne !!!!
Il pli la chaîne et .... O MON DIEU IL FRAPPE BATISTA DANS LE DOS QUEL CHOC !!!
NOUS POUVONS VOIR LES TROUS DES PUNAISES DANS LE DOS DE BATISTA !!!!
Triple H qui le relève ! Et une projection dans la cage ! LE GRILLAGE DE LA CAGE A CEDE !!! Triple H va rejoindre Batista à l'extérieur de la cage, on dirait le coup que vient de se prendre Batista l'a mis entierement K.O Il ne réponds plus !
O MON DIEU JE RETIRE CE QUE J'AI DIT BATISTA VIENT DE METTRE UN COUP DE CHAISE A TRIPLE H, IL MONTE AU SOMMET DE LA CAGE !!!

TRIPLE H L'A REJOINT IL SE BATTENT MAINTENANT AU SOMMET DE LA CAGE, Ils échangent des droites, Batista qui porte Triple H sur ses épaules sans doute pour un powerslam mais triple h qui retombe dans le dos de Batista, Batista se retourne, Triple H lui met un coup de pied dans le ventre ! ET LE PEDIGREE !!!!!
O MON DIEU LE SOL AU SOMMET DE LA CAGE S'EST ECROULER TRIPLE H ET BATISTA SONT TOMBES TOUS LES DEUX MAIS TRIPLE H EST TOMBE SUR LE DOS, CE N'EST PAS SUR QU'IL SE RELEVE !!!

MAIS OH MON DIEU C'EST HBK IL ARRIVE IL MONTE A LA CAGE IL SE PENCHE LA OU LE SOL S'EST ECROULER ET LA DESCENT DU COUDE SUR BATISTA !!!!!
QUE FAIT-IL ? OH MON DIEU IL SOULEVE TRIPLE H ET LE MET SUR BATISTA !!!!!!


1.... 2..... et 3....
DING-DING-DING

ET LE NOUVEAU CHAMPION EST TRIPLE H, NOUVEAU CHAMPION DE LA XWE !!!

n'oubliez pas il nous reste un match ce soir et quel match a tout de suite après la pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Backlash le 9 Mai Empty
MessageSujet: Re: Backlash le 9 Mai   Backlash le 9 Mai I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:17

Nous voici de retour pour le main event de cette soirée !! qui est un " I QUIT " Match !

* Rey Mysterio entre, va dans le ring, et attend l'undertaker *

* Commentateurs *


L'attente est très longue !!
effectivement !!


* la lumière s'éteint et... *


L'UNDERTAKER EST SUR LE RING DERRIERE REY MYSTERIO AVEC UN ESCALIER !!!!!!!!

REY MYSTERIO SE RETOURNE ET L'UNDERTAKER LE PREND EN TOMBSTONE !!!! AU DESSUS DE L'ESCALIER !!!!!!

L'ARBITRE DEMANDE A REY SI IL VEUT ABANDONNER REY REFUSE ET LE TOMBSTONE SUR L'ESCALIER !!!!!E
UNDERTAKER EST PARTI LE HELL'S GATE !!
L'arbitre va vers Rey Mysterio
Rey Mysterio: " I QUIT I QUIT I QUIT I QUIT "

LE MATCH EST FINI ET POURTANT L'UNDERTAKER MANITIENT LA PRISE ET TOUJOURS EN MAINTENANT LA PRISE DIT A REY MYSTERIO
" Rey tu ma mit des coup de chaise et tu ma trahis TU VA DONC MOURIR !!! "

REY MYSTERIO QUI PERDU CONNAISSANCE ET L'UNDERTAKER QUI LACHE LA PRISE, DU SANG PARTOUT SUR SON TORSE


C'était un match éclair mes amis et l'undertaker est le nouveau World-X-Treme Champion !!!

Au revoir et n'oublié pas dans la prochaine émission ce sera Rey Mysterio contre Triple H, HBK, et Stone Cold Steve Austin en hardcore handicap match.
Espérons que Rey Mysterio sera remis d'ici là !!
Rendez vous Dans la prochaine émission !!
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
 
Backlash le 9 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash le 9 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: Résultat des shows-
Sauter vers: