fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Loge de batista-amedine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de batista-amedine Empty
MessageSujet: Loge de batista-amedine   Loge de batista-amedine I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:39

bonjour ici vous êtes dans ma loge si vous avez quelque chose a venir me dire venez ICI
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Loge de batista-amedine Empty
MessageSujet: Re: Loge de batista-amedine   Loge de batista-amedine I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:01

* Le président entre *

Ce soir tu joue face à triple h, hbk, et cm punk si tu gagne tu aura une chance de devenir World X-treme Champion a Judgement Day face a kane et undertaker en Hell in a Cell Triple Threat match

* Le président s'en va laissant Batista perplexe *
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

Loge de batista-amedine Empty
MessageSujet: Re: Loge de batista-amedine   Loge de batista-amedine I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:01

Undertaker rentre :
Ce soir il faut absolument qu'on gagne comme ca je t'affronte at judgement day avec kane. D onc ce soir en équipe mais at judgment day, pas de pitié je vais t'exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H 354

TRIPLE H 354


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : st coulomb

Loge de batista-amedine Empty
MessageSujet: Re: Loge de batista-amedine   Loge de batista-amedine I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:20

*triple h rentre l'aire très détendu*
hey batiste l'animal j'éspére que tu es pret avec l'undertaker pour le fatal 4 way tu sait l'union fait la force enfin... l'undertaker a l'aire bien parti pour "t'exterminer" comme il le dit mais ne t'inquiéte pas nous aussi enfin DX quoi!!
j'éspére que l'undertaker changera d'avis...
j'éspére pour vous surtout
*Triple h ressort fiére *
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker76
Admin
the undertaker76


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : rouen

Loge de batista-amedine Empty
MessageSujet: Re: Loge de batista-amedine   Loge de batista-amedine I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:49

Undertaker rentre :

Batista : oue l'undertaker tu pourrait tapre a la porte mais bon queske tu veux?

Undertaker : Je te felicite pour nous avoir fait gagner la semaine derniere mais bon c passé et aujourd'hui j'ai envi de me battre sa te dirait un match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de batista-amedine Empty
MessageSujet: Re: Loge de batista-amedine   Loge de batista-amedine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de batista-amedine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Rey Mysterio
» loge de randy
» Loge de the undertaker76
» loge de cmpunkfire
» loge de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: Coulisses de la XWE :: Backstages-
Sauter vers: