fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeux des scénario !

Aller en bas 
+2
Randy Orton
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
6 participants
AuteurMessage
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Jeux des scénario ! Empty
MessageSujet: Jeux des scénario !   Jeux des scénario ! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:08

Ce jeux consiste à écrire des scénario, les bookeurs voteront et votre scénario sera utilisé pour booker les match. Tous les mois il y aura un " Scénario du Mois "
C'est a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2009

Jeux des scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux des scénario !   Jeux des scénario ! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:31

Randy orton vs Kane revanche et titre mis en jeu.
Les deux hommes se prennent en colis Kane prend le dessus avec des droite qui envoi directement Randy orton dans le coin, Kane court et coup de la corde à linge non ésquivé par Randy qui enchaine.Kane pousse Randy qui lui retombe sur l'arbitre randy roule en dehors du ring prend la ceinture remonte sur le ring et coup de ceinture sur Kane il jette la ceinture en dehors du ring et attend pour le RKO attention Rk..non Kane le prend en tombstone et tombsto..Non randy qui prend the big red monster en ciseaux de tête même si se n'est pas en son abitude Kane lâche Randy qui lui passe entre les jambe de kane on le retourne et RKO, il se met dans le coin et PUNT KICK.
On tente le tomber l'arbitre c'est relevé et 1....2....Oh non rey qui vient tirer l'arbitre Randy qui sort et qui court après rey l'arbitre compte randy 1....2....3.....4....5......6.....7...8....Kane qui sort lui aussi l'arbitre recommence et pendant se temps kane qui réemene randy sur le ringrandy qui se lève et RKO suivit du PUNT KICK sa fait le deuxième 1.....2.....3....

And the nex XCX Champion RANDY ORTON!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

Jeux des scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux des scénario !   Jeux des scénario ! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:37

Sa va pas il n'y a pas assez de couleurs,le texte n'est pas espacé,L'orthographe est à revoir et puis ce n'est pas réaliste!Après un punt kick il est impossible de se relever!Sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Jeux des scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux des scénario !   Jeux des scénario ! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:42

Oui mais je vous demande juste les scénario pas les match complet ^^"

Et Randy ! le XCX Championship n'existe pas !


Dernière édition par VinceMcMahons/HBK/ SCSA le Dim 14 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
Kane-Iche

Kane-Iche


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Jeux des scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux des scénario !   Jeux des scénario ! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:28

je veux bien une revanche ,mais en match de cercueil rendi gagne mais plus tard, au prochain match de rendi je sort du cercueil et le défonce
Revenir en haut Aller en bas
Kane-Iche

Kane-Iche


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Jeux des scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux des scénario !   Jeux des scénario ! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:33

bien sur je ne joue pas mon titre
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H 354

TRIPLE H 354


Messages : 71
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : st coulomb

Jeux des scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux des scénario !   Jeux des scénario ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:23

je propose que vu que le forum par en vacance il y ai un match ou tous les catcheurs se batterons les uns contre les autres en no disqualification !!!!!!! est-ce que cela plairai a kelkun?
Revenir en haut Aller en bas
ReyRey35

ReyRey35


Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Malo

Jeux des scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux des scénario !   Jeux des scénario ! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:30

Oui a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux des scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux des scénario !   Jeux des scénario ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des scénario !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de la citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Divertissement :: Jeux-
Sauter vers: