fédération de catch en ligne: La XWE fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération de catch en ligne: La XWE fédération

ici fédération de en ligne IL NOUS FAUT DU MONDE beaucoup de catcheurs dispo il reste john cena, toutes les filles, the rock, mick foley, shane mcmahons, edge, jeff hardy et plein d'autre il nous faut des membres actif s'il vous plaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Domination du 10/06/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

Domination du 10/06/09 Empty
MessageSujet: Domination du 10/06/09   Domination du 10/06/09 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:32

TITANTRON DOMINATION






Domination du 10/06/09 4live-hdrawset-21.01.08.5Domination du 10/06/09 4live-hdrawset-21.01.08.2
Domination du 10/06/09 4live-hdrawset-21.01.08.4Domination du 10/06/09 4live-hdrawset-21.01.08.1


Domination du 10/06/09 Image007


JR:Bonsoir Mesdames et Messieurs ici Demolition ce soir nous avons un programme de feu!
A mes côtés aux commentaires,Jerry Lawler!


Jerry Lawler:Bonsoir mesdames et messieurs en effet nous avons un gros programme!Deux matchs de championnat et commençons par le premier des deux.

Le match qui suit est pour le Style Championship!Mesdames et messieurs je vous prie d'accueillir en premier le challenger,Triple H!!!!

ENTRANCE TRIPLE H

Domination du 10/06/09 4live-triple.h-16.03.09.1

Et voici son adversaire du soir,The Legend Killer,Randy Orton!!!!!!

ENTRANCE RANDY ORTON

Domination du 10/06/09 4live-randy.orton-05.04.09.1

Les deux adversaires sont sur le ring,ils s'observent (DING DING DING) et c'est parti la cloche a sonné prise de contact entre les deux hommes Randy Orton qui semble prendre le dessus mais Triple H le retourne projection dans le coin coup de la corde à linge.Triple H enchaîne Orton avecdes droites,les deux hommes sont au centre du ring et Triple H qui projette Orton dans les cordes mais c'est contré Orton qui part pour un surpassement mais se prend un facecrusher!Triple H qui releve son adversaire le projete dans les cordes et non Orton évite le coup de la corde à linge Triple H se retourne et un standing dropkick de Randy Orton sur Triple H!Orton qui éffectue un collier arrière sur Triple H et la foule qui encourage The Game il se releve mais Orton lui donne des coups de coude dans le ventre.Il passe derrière Triple H et le Backbreaker!Et voilà qu'il commence le tour du désohneur!!Il se prépare pour un RKO c'est mauvais signe pour Triple H Randy Orton saute mais est contré en l'air et spinebuster du King of Kings!on tente le tombé 1............2.............et non dégagement désespéré de Randy Orton!Triple H releve Orton et part pour un pedigree et non Orton se retourne RKO!!!!!!!!!!1............2...........et non Triple H a attrapé la corde!Incroyable!Hoho Randy qui paraît mécontent et il part pour un punt esquivé par le Game bien heuresement!Randy Orton qui repart sur un collier arrière mais Triple se reléve et les deux hommes échangent les droites à toi à moi à toi à moi mais triple H tombe par terre.Orton s'acharne sur lui au sol avec des droites dans la nuque et Hunter semble mal en point en plus de sa Randy se prépare pour un nouveau RKO Triple H se reléve et RKO et non contré par Triple H qui a fait tomber Orton par terre.Orton se releve immédiatemment Triple H est mal en point,Legend Killer se projette dans les cordes et cours vers Triple mais le Spinebuster de Triple H qui détruit Randy Orton!Il est KO!Triple H le releve et le pedigree!!!!!!On tente le tombé 1..........2............3...........(DING DING DING)Victoire de Triple H!

Et le gagnant de ce match et nouveau Style champion,Triple H!!!!!

JR:Quel match,quel début de soirée!Les spectateurs ne doivent pas regretter d'avoir pris leurs billets!

Jerry Lawler:Eh oui JR quel match entre ces deux formidables athlètes!Randy Orton a mené mais Triple H a sû concretiser!A tout de suite pour notre prochain match!

Domination du 10/06/09 4live-triple.h-05.04.09.3
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

Domination du 10/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Domination du 10/06/09   Domination du 10/06/09 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:03

JR:De retour à Domination je suis toujours en compagnie de Jerry Lawler!

Jerry Lawler:En effet et ce n'est pas terminé ce soir nous avons encore deux match dont un pour le titre intercontinental mais arrêtons de parler et regardons!

Lilian Garcia:En provenance de la Vallé de la Mort,je vous prie d'accueillir le champion de la XWE,The Undertaker!!!

ENTRANCE UNDERTAKER

Domination du 10/06/09 4live-undertaker-20.03.09.1

Et son adversaire,en provenance de San Antonio,Texas,je vous prie d'accueillir The Heart Break Kid Shawn Michaels!!!

ENTRANCE HBK

Domination du 10/06/09 Hbkentrance

Les deux hommes sont sur le ring ils s'observent (DING DING DING) et c'est parti Undertaker qui tente d'attraper Michaels mais Michaels passe sous ses bras et enchaîne avec des atémis.

Public:Wooooooooooooooo!

Undertaker est dans le coin Michaels le projete dans les cordes et le Flying Forearm Smash suis du saut carpé si connu,il monte sur le coin et Diving Elbow drop...........contré par l'Undertaker!Il se prépare pour un Chokeslam............Sweet Chin Music de Michaels!Que fait-il?Il enleve la protection de coin,l'arbitre le sermone et pendant qu'il la remet coup de chaise de Michaels sur le Deadman!Il envoie la chaise par dessus la troisième corde et le petit paquet 1..........2..........3.........!!!!Victoire de Michaels!!!

Son titantron retentit mais est de suite interrompu par celui du chairman!

Domination du 10/06/09 Image001

Shawn tu as triché ce soir!Et je ne tolére pas sa!C'est pourquoi je veut que ce spectacle dure le plus longtemps possible pour tous nos fans!Shawn le match continue!

Il retaprtit sous son titantron.

Shawn était troublé et n'avait pas vu le deadman se relever,il se retourne,Undertaker le prend et le Tombstone Piledriver!!!1..........2...........3.............(DING DING DING)Victoire du deadman!

Lilian Garcia:Le gagnant de ce match,le XWE champion,The Undertaker!!!!

JR:Quel scénario ce soir mon cher Jerry!!

Jerry Lawler:Oui en effet JR!!Mais ce n'est pas fini nous avons encore un match pour le titre Intercontinental!A tout de suite!

Domination du 10/06/09 4live-undertaker-05.04.09.8
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Domination du 10/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Domination du 10/06/09   Domination du 10/06/09 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:05

Désolé a cause 'un beug le texte sque j'avais mis s'est enlevé !! Goldberg stp poste moi j'arrive pu a écrire pls de 5 ligne après sa beug !!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Domination du 10/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Domination du 10/06/09   Domination du 10/06/09 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:05

Goldberg a gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2009

Domination du 10/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Domination du 10/06/09   Domination du 10/06/09 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:46

Vince je peut pas trop book là moi sa me dérange pas que mon match soit pas booké mais après si Mysterio veut pas bah on book
Donc comme dis Vince j'ai gagné je suis champion IC!
Revenir en haut Aller en bas
VinceMcMahons/HBK/ SCSA
Admin
VinceMcMahons/HBK/ SCSA


Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : St Malo

Domination du 10/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Domination du 10/06/09   Domination du 10/06/09 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:38

Ok ba tant pis on book pas celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xwe-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Domination du 10/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Domination du 10/06/09   Domination du 10/06/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination du 10/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération de catch en ligne: La XWE fédération :: Coulisses, Ring, Shows :: Résultat des shows-
Sauter vers: